Meilleur tarif garanti en direct sur notre site ou par téléphone !

  • Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Anduze - Nos mentions légales
  • Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Anduze - Nos mentions légales
  • Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Anduze - Nos mentions légales
  • Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Anduze - Nos mentions légales

Nos mentions légales


Le site www.hotel-restaurant-porte-cevennes.com est le site officiel de l’hôtel restaurant La Porte des Cévennes, société Issarte Kovac.

Informations sur l’hôtel restaurant La Porte des Cévennes


Dirigeant : M. KOVAC Jean-Pierre
Raison sociale : ISSARTE KOVAC
Nom commercial : HOTEL RESTAURANT LA PORTE DES CEVENNES
Forme juridique : SARL au capital de 4 573,47 €
Siret : 327 579 553 00014 - NAF : 5510Z


Adresse :
HOTEL RESTAURANT LA PORTE DES CEVENNES
2300, Route de Saint-Jean du Gard
30140 ANDUZE - FRANCE

Tél : + 33 (0)4 66 61 99 44
E-mail : reception@porte-cevennes.com


Directeur de la publication de ce site internet


Mme MAURIN Anne-Laure



Webmaster de ce site internet


Mme MAURIN Anne-Laure



Etude, conception et réalisation de ce site internet


Société Index Languedoc Développement

2 Allée de Fontbonne
30250 VILLEVIEILLE – France


Tél : +33 4 66 93 00 16
E-mail : sandre@indexld.com
Site Internet : www.indexld.com



Hébergement de ce site internet


Société OVH
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX – France

Tél : +33 (0)9 72 10 10 07
Site Internet : www.ovh.fr



Informatique et liberté


Liens hypertextes


Les liens hypertextes présents sur le site des établissements « Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Issarte Kovac » et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité des établissements « Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Issarte Kovac » quant au contenu de ces sites.

Données nominatives


Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Les destinataires des données sont les services des établissements « Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Issarte Kovac ».

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'opposition (article 38), d'accès (article 39) et de rectification (article 40) aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à :

HOTEL RESTAURANT LA PORTE DES CEVENNES
2300, Route de Saint-Jean du Gard
30140 ANDUZE - FRANCE

Tél : + 33 (0)4 66 61 99 44

Vous pouvez également nous adresser un e-mail à l'adresse suivante :
E-mail : reception@porte-cevennes.com

Droits d'auteur et/ou Droits sur les dessins, photos et textes


Le présent site constitue une oeuvre dont l'établissement « Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Issarte Kovac » est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété des établissements « Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Issarte Kovac » ou de tiers ayant autorisé les établissements « Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Issarte Kovac » à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable des établissements « Hôtel restaurant La Porte des Cévennes - Issarte Kovac », est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Index LD, réalisation de sites internet sur Alès, Nîmes et Montpellier.